top of page

Xmas gift

Je sais que j'ai du retard...

Je voulais pas me sentir obligé de compléter le bilan culturel de novembre, alors que j'avais tout fini dans les temps et même plus... mais promis je vais m'y coller...

Malgré le froid qui me donne l'envi de rester dans ma robe de chambre en pilou jusqu'à la fin de ma vie, c'est quand même une période douce...Je me rend compte que je suis une grande fan des musiques de Noël et ça me donne la bougeotte pour faire tout un tas de trucs, des couronnes de l'avent démesurées pleine de feuilles rouges piquantes, des gâteaux compliqués et surtout préparer les cadeaux...

C'est tous les ans la même chose.

On se dit qu'on aurait du s'y prendre des mois à l'avance et qu'on aura jamais le temps de finir... et avec Pinterest en plus, j'ai des envie de box qui coûteraient un bras ET la peau des fesses.

On pari qu'on peut faire une boite composée qui claque avec du fait maison et un budget serré ?

Paniers composés "cage à lapin" (ne manquerait plus qu'un petit paquet de gâteaux)

Guimauves maisons fraises des bois

Guimauves maison saveur fraises de bois

Boites à pois DIY

"Saucissons" au chocolat

Baume à lèvre maison

Bougie DIY

bottom of page