top of page

Liens du week-end #1


Ca été une semaine en famille ressourçante. On s'est pas mal baladé et on a fait du shopping. Je ne suis pas anti-soldes, ni ma mère... La guitare de mes 15 ans a refait surface et je l'ai amené avec moi pour apprendre. On est complètement dans la musique en ce moment. Spotify tourne en boucle et je nourris l'envie de me constituer une petite collection de vinyles... A suivre. Ce week-end va être tout en douceur pour nous. On tente de reprendre un rythme mais on a pris la mauvaise habitude de ne faire que deux repas par jour. On doit conjointement préparer l'appartement pour les vacances (et nos valises accessoirement) et mettre les bouches et doubles pour trouver un travail avant septembre. Pas facile avec mes soucis d'ordinateur. On se laisse vite flâner dans ce temps un peu suspendu...

Je vous partage nos liens favoris sur le web ce week-end. J'espère que vous en profiterez et que votre week-end sera bon !

1. J'essaie de m'occuper un peu plus de la décoration par ici et ce fil Pinterest est tellement inspirant.

2. Obsédée par ce sac panier pour tout l'été.

3. Cette carte top pour sortir en terrasse à Paris.

4. En amour pour les broderies estivales de Yumiko Higuchi.

5. Ce tuto couture pour dénuder ses épaules et récupérer ses chemises à lui.

6. Cette vidéo sur le vin nous fait bien sourire.

7. Aucun souvenir d'une playlist qui nous ait fait autant danser que celle-ci.

8. On prépare un peu nos vacances près d'Arles, cette fondation nous fait super envie.

9. Inconditionnellement fans de pâtes ici, trop content de cette recette simplissime

10. Enfin trouvé notre poêle en acier carbone Du Buyer pour la vie ici, ils proposent même des casseroles en cuivre (et un service de ré-étamage, on va sans doute le faire pour une des nôtres...)

bottom of page