top of page

Lien du week-end #2


Musée des beaux arts de Toulon pendant la Design parade

Dans l'agenda de ministre que je me suis élaborée pour tenir mes objectifs (à savoir faire du sport et trouver un job), j'ai quand même eu le temps de tomber sur quelques pépites cette semaine sur le web.

1. De quoi reprendre un rythme de sommeil tout en douceur avec cette vidéo.

2. Pour conserver sa forme (ou la retrouver) avec cette coach à domicile sur youtube

3. Ou dans sa propre salle de sport avec ce livre absolument génial

4. Du coup, en recherche pour des ensembles de training peut-être celui-ci ou celui-là

5. De retour à la maison, retour à mes escapades culinaires cette page me rend complètement folle

6. Pour ce qui est du petit déjeuné' "müesli-thé", c'est dans ces épingles qu'on s'inspire...

7. On craque totalement pour la recette de purée de patate douce au poulet citron ici.

8. Grands amateurs de séries, on suit avec attention THE nouvelle saison.

9. Très bientôt le nouveau pop up store de WearLemonadexMonoprix, je ne tiens plus en place

10. En amour pour cette playlist tellement rétro *.*

Profitez bien de cette fin de week-end !

bottom of page