top of page

Liens du week-end #3


La malchance numérique n'en avait pas complètement fini avec moi, c'est mon téléphone qui a lui aussi été frappé par la foudre. Enfin par le gaz de lithium pour être plus spécifique... Mais qu'importe.

Certains de mes projets prennent formes petits à petits dans mon esprit et des barrières invisibles se soulèvent. J'ai fait la rencontre de formidables personnes cette semaine qui ont été la source de nombreuses réflexions positives et surtout très constructives. Un mantra pour la route :

Ayez confiance en vous, décloisonnez vos relations, supprimez vos préjugés et donnez vous les moyens d'être acteur de vos projets.

Voici mes 10 favoris web du moment, il y a du plus ou moins professionnel et ça fait du bien:

1. Côté brico, je suis en pleine projection pour faire ce tuto

2. On ne change pas une équipe qui gagne, je suis en amour pour cette recette et aussi celle-ci

3. Cette musique est incroyable, je ne fais que l'écouter en boucle !

4. Malgré le fait que l'auteur de cet article est sans aucun doute un rageux, ça nous a fait bien rire par ici

5. Le nouveau catalogue des Soeurs Grenes me fait perdre la tête, je vais tout acheter...

6. Mais je me préserve d'abord pour les prochains workshops de WearLemonade

7. Est-ce que j'ai déjà parlé de cette personne par ici ? Son feed est incroyablement inspirant

8. Côté professionnel, je ne peux que vous recommander les ateliers de cette association. Ce sont tous des pépites

9. Vous connaissez mes amours pour les coachs en ligne et la méditation, ce blog pour se connaître soi-même

10. Enfin déformation professionnelle oblige, cette agence pour vous réconciliez avec vos enfants, l'art et les musées

Bonne rentrée à tous <3

bottom of page