top of page

Lien du week-end #4

Une belle semaine qui s'achève par ici. Riche de rencontres, d'échanges et pleine de découvertes inspirantes :

Voici 10 de mes préférées :

1. Pour commencer le week-end en douceur et avec délicatesse par cette chanson, l'album est un petit bijou !

2. J'ai voyagé de Paris à Tokyo et à Bali, ici et ici. Attention les yeux *.*

3. Impossible de ne pas vous parler de ce livre, une merveille pour le cœur

4. Et parce que je suis en amour devant les illustrations d'Eric Giriat et Nick Lu, ce site pour en obtenir les affiches

5. Pour rester dans la thématique culturelle, je devais vous parler de ce google pour explorer les musées du monde

6. Une jolie découverte artistique avec cette photographe iraniène

7. Ce techno pianiste juste pour la performance et cette superbe réalisation de Cabaret Contemporain (je les aimes toutes en vrai)

8. Pour le plaisir d'une animation légère, cette série de vidéo des Films de l'Arlequin

9. Le fitness n'étant jamais très loin, on a adoré cette vidéo alimentation très complète

10. Et pour finir, cette conférence TED poignante sur le temps et la mutation sociétale globale dans laquelle on est pour faire écho à mon dernier article sur le temps...

Ayez des idées, faites en des projets et construisons ce demain qui nous est cher !

Passez un bon week-end <3

à vite <3

bottom of page