top of page

Liens du week-end #5


Croyez-le ou non, la période transitoire de recherche est terminée depuis le début de la semaine. Je dois dire que j'en suis soulagée ! Je peux enfin retrouver un rythme normal et profiter un peu de mes véritables temps de liberté pour parcourir encore Paris... et ça ... comment décrire ... ça fait un bien fou !

J'ai cru qu'il n'y aurait pas de "lien du week-end" cette semaine mais finalement j'ai suffisamment vadrouillé en dehors de mon appartement ET de mon ordinateur pour faire de jolies découvertes qui vaillent la peine d'être partagées ! Le format est donc un peu différent de d'habitude (tourné vers les escapades internet), ici je vous propose de sortir un peu !

Voici donc mon top 10 de la semaine :

1. Se rendre à Drouot pour critiquer les dernières ventes ou pour investir dans sa nouvelle œuvre

2. Échapper au temps en se ressourçant dans l'atelier de Bourdelle,

(attention une nouvelle expo arrive en octobre : le monde va y revenir !)

3. Profiter d'un dîner-spectacle au Grenier

5. Déjeuner chez Louisette (et profiter d'une ambiance guinguette adorable ! Le bœuf bourguignon est à tomber) ...

6. avant d'aller chiner à Saint-Ouen pour trouver son bonheur (ou se perdre dans le temps)

8. Sinon rester cher soi et s'endormir devant Les petits meurtres d'Agatha Christie, cette saison 2 nous fait complètement craquer !

9. Et puis programmer encore de nouvelles sorties parisiennes avec cette petite collaboration, j'adore ! Je veux tout faire...

10. Enfin, se laisser surprendre avec cette application (un poil féministe) toujours étonnante.

Passez un bon week-end !

à vite <3

bottom of page